Clan des Poings d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village des Poings d'Acier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 y'a des jours comme sa.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mel

Mel


Messages : 175
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : perdue

y'a des jours comme sa....... Empty
MessageSujet: y'a des jours comme sa.......   y'a des jours comme sa....... Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:26

[radio on]

allô , y a qu'elqu'un , a merde putain de....hips....radio elle et pas allumée

*coup de pieds*

zjhfhjfkezjkfz izkejfkzjfkjk

allô... hips.... izi radio chaos..... hips.....;j'ai trouve de la biéreeeeeeeeeee, z'éte dégouter ze pari........ hips.....

balong bling blang boom *pétage de gueulle*

lkkfghkhjfkqlm qmjkkmgklm

la radiot capte un dernier message avant de rendre l'âme

merde putain qui et le ....hips..... enfant de salaud qui a mi se cable z'ur ....hips .... mon chemin

craaarcccc

[radio of]
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

y'a des jours comme sa....... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme sa.......   y'a des jours comme sa....... Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:09

Le gros garde chargé de surveillé les ondes radios ne faisait que larvé de ses journées. A vrai dire on ne se pressait pas pour parlé sur les ondes des CA et contactait directement la radio du chef.
Le garde avait donc prit pour habitude de dormir et à jouer au solitaire avec de morceau de papier et de carton sur lequel il avait fait de grotesque dessin...
Alors qu'il entamait ça 17 eme heure de sommeil de la journée, la radio crépita. Le garde prit peur ne sachant d'où venait se bruit nouveau... A merde la radio.


Euuuuuuh... Mel ? T'encore torché ? Boarf, jv'prevnir Kayzak... bouge pas...


Le garde se leva et se dirigea vers l'autre côté de la pièce où il avait laissé sa radio. Il s'arrêta alors un instant, se rendant compte de l'ordre stupide qu'il venant de donner à Mel... bien sur qu'elle bougerait pas.
Il empoigna sa radio portative et entre en contact avec Kayzak.

Kayzak ? Tm'reçois ? Mel est encore torché... morte bourrée on sait pa'trop où... Ramène tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kayzak
Admin
Kayzak


Messages : 276
Date d'inscription : 06/04/2008

y'a des jours comme sa....... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme sa.......   y'a des jours comme sa....... Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:18

Kayzak reçu un appel du garde de la tour... pas franchement une bonne nouvelle. Dieux sait où cette gamine c'était encore écroulée. C'est pas que le chef du clan était inquiet... mais il était inquiet. Elle était jeune, pas vraiment effrayante, plutôt une proie facile pour un prédateur. Un jolie brin de fille comme ça, ça attirait du monde. Et le macho stupide qui l'était avait tendance à un peu trop protéger les membres de son clan, surtout la gente féminine, SURTOUT, quand il s'agissait d'une gosse qu'il avait tendance à considéré un peu comme sa fille ou sa petite sœur...
Il déboula à la hâte dans la tour de communication. Avec juste son pantalon et une sorte de débardeur troué (son pijama)

Putain t'as l'art de me réveiller toi... alors qu'est ce qui se passe ? Ta la fréquence d'appel ?

Ouais... tiens...

Dis le garde en tendant le micro que kayzak saisi violemment.

Mel ? Mel t'es où ? Tu me reçois... ? Mel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poingsdacier.forumactif.com
Mel

Mel


Messages : 175
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : perdue

y'a des jours comme sa....... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme sa.......   y'a des jours comme sa....... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:11

krrrrrrr krssssss

-gné? chez qui dans ...hips .... la radio.

-allo y a dla merde dans l'tuyau? ...hips...... hihihi

- hihi ze suis conne, faut que ze ....hips..... relache le bouton pour qu'il me parle
.


krrrrrrrr krrsssssss

-Mel ? Mel t'es où ? Tu me reçois... ? Mel ?


-hooo chef ...hips.... hihi cha va mon beau barbare? moi je m'éclate ichi ...hips.... mais ze croie que la bierre était un peu trops fermenté....hips......
BEUUUUUAAARRRRRRGGGGGGGGGLLLLLLLLLLLL (et autre bruit insoutenable d'un estomac révulsé par se qu'il a ingurgité et qu'il renvoie a la nature)

boooooommmmmm (bruit d'une tête qui rencontre une table en bois)


-rrrrrrrrrrrrrrr fllllrrrrrrrrrrr, rrrrrrrr fflllllrrrrrrrrrrrrrrrrr,......hips....... rrrrrrrrrrrrr ffffffffffflllllllllllllllllrrrrrrrrrr...ect........
Revenir en haut Aller en bas
Kayzak
Admin
Kayzak


Messages : 276
Date d'inscription : 06/04/2008

y'a des jours comme sa....... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme sa.......   y'a des jours comme sa....... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:14

Le guerrier consterné par l'état de Mel prit une profonde inspiration. Il se retourna vers le garde qui haussa les épaules.

Complètement torchée... c'est grave. J'espère qu'elle dégueule et que c'était pas un troll qui lui est tombé dessus.

Le guerrier rapprocha la radio plus près de sa bouche et recommença à parler.

Mel, sérieusement. Dis moi au moins ce qui a autour de toi... Tu vas quand même pas restée seule à boire ta bière...
Revenir en haut Aller en bas
https://poingsdacier.forumactif.com
Tit'h

Tit'h


Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : en vadrouille

y'a des jours comme sa....... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme sa.......   y'a des jours comme sa....... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:31

Hrp/ Sans compter que pour boire, ya une taverne sympa qoiqu'un peu délaissée un peu plus bas Wink

Edit Kayzak Hrp : Ben dé que je l'ai rattrapé je la ramène à la taverne t'inquiète xD
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Messages : 175
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : perdue

y'a des jours comme sa....... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme sa.......   y'a des jours comme sa....... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:25

-gnéééééé? tessss ouuuuu cheffff......hips......

-j'ai choif et y a plus ...hips....de biére

*réfléchie* (taverne=boisson=alcool)


-bonnn z'arrrive a la taverne alors ...hips.....

(bruit d'une radio tombant sur le sol et éclatant en milles morceaux)


malgré tout une phrase traverssa l'éther. (sans doute encore un de c'est bidule espace temps, et d'éffet a cause, dont nous n'allons pas vous expliquées).
elle arriva directement au cerveau de Kayzak sans passé par le truchement des oreilles.

-jkqlvrjnqlnkq de putain de merde, .....hips...... il est mal rangé leur squat ....hips..... aussi, .....hips.....gare mal leur radio .....hips.....
Revenir en haut Aller en bas
Tit'h

Tit'h


Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : en vadrouille

y'a des jours comme sa....... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme sa.......   y'a des jours comme sa....... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:57

tjs Hrp/ ok Kayzak, je prépare les bouteilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a des jours comme sa....... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme sa.......   y'a des jours comme sa....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a des jours comme sa.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Poings d'Acier :: Hors du Village :: Tour de communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser