Clan des Poings d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village des Poings d'Acier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sale radio, hdghgfdrvhh de décnologie de nch dcndfnhg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel

Mel


Messages : 175
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : perdue

sale radio, hdghgfdrvhh de décnologie de nch dcndfnhg Empty
MessageSujet: sale radio, hdghgfdrvhh de décnologie de nch dcndfnhg   sale radio, hdghgfdrvhh de décnologie de nch dcndfnhg Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:13

*krrrr krrrrrr*

allo allo quelqu'un m'entends

*krrrrr krrrrrr*

putain de radio, si kayzak m'avaie donner les bon canaux aussi.


*krrrrr krrrrrrrr*

tu est là Kayzak mon sauveur?
Revenir en haut Aller en bas
Kayzak
Admin
Kayzak


Messages : 276
Date d'inscription : 06/04/2008

sale radio, hdghgfdrvhh de décnologie de nch dcndfnhg Empty
MessageSujet: Re: sale radio, hdghgfdrvhh de décnologie de nch dcndfnhg   sale radio, hdghgfdrvhh de décnologie de nch dcndfnhg Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:39

Un gros barbare empoté appuyait sur tout les boutons de la radio pour tenter de la faire taire. Il alla finalement chercher le chef... parce que dé qui a un problème on devient Le chef. Super doué dans tout les domaines qui doit porter tout les responsabilité sur le dos... mais soit. Levé d'un TRES mauvais bien, le barbare hurla d'abord sur cette imbécile venant les chercher dans son sommeil fort agité. Ensuite l'imbécile grommela que c'était une dénommé Mel. Kayzak agréablement surpris, bien que toujours d'aussi mauvaise humeur se dirigea à la hâte vers cte fichu radio. Il n'avait comme habit qu'un pathétique pantalon de tissu, troué et fort usé.
Attrapant la radio il écouta Mel et n'entendit que ses dernières paroles.

Mel tu me flattes trop... Excuse la garde de la porte. Il est Vraiment CON...

Insista le guerrier pour se faire entendre du garde de la porte qui ne fit que hausser les épaules en détournant la tête.

je dirais donc à notre Gentil garde de laissé passer une splendide adolescente Xalienne. Je te souhait d'avance la bienvenu parmi nous ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://poingsdacier.forumactif.com
 
sale radio, hdghgfdrvhh de décnologie de nch dcndfnhg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Poings d'Acier :: Village :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser